, Collaborateur.

Finissant mes études secondaires avec option Maths – Sciences au Collègue Saint-Quirin à Huy, mon cœur balançait naturellement entre les études scientifiques et mathématiques.

Pour rendre le choix encore un petit peu plus difficile, j’étais particulièrement intéressée par le domaine du droit et c’est finalement vers celui-ci que je me suis dirigée.

Les études de droit m’ont permis non seulement d’apprendre un nombre incalculable de choses intéressantes et utiles mais aussi de développer mon esprit critique, d’analyse, ma capacité de raisonnement, ma manière d’agir, de penser et de rédiger.

Le stage réalisé durant ma dernière année d’étude m’a réellement fait apprécier la spécificité, la justesse, la qualité et la précision du raisonnement juridique de l’avocat.

Je suis optimiste, énergique et motivée. J’apprécie particulièrement écouter les personnes qui m’entourent et rechercher des solutions aux problèmes dont ils me font part. Je suis une femme courageuse et déterminée, je redoublerai d’effort pour régler au mieux la situation problématique qui se présente à moi.
J’aime particulièrement le sport sous n’importe quelle forme (tennis, course à pied, vtt, natation, football, F1, etc.). J’apprécie également la nature et voyager pour découvrir de nouveaux pays ainsi que de nouvelles cultures.

 

Née le 10 avril 1992.

Titulaire d’un master en droit de l’Université de Liège en 2015.

Séjour linguistique à Cambridge en 2015.

Avocate au Barreau de Liège depuis le 3 octobre 2016.

 

Langues : français (maternel), anglais (actif et passif), néerlandais (passif)


Domaines de compétence

Anne Martial Anne Martial